Révisions intensives

Mettez à profit vos vacances scolaires !

Pour vous accompagner dans votre réussite des concours et/ou du Bac, Expersanté met à votre disposition pendant les vacances, des Stages de Révisions Intensives et les 3 clés de la réussite : Programme des stages :

Clé 1 – Expert es Programme et Pédagogie :

L’enseignement des stages de révisions intensives est assuré par des professeurs experts de la prépa annuelle, agrégés ou certifiés de l’Education Nationale. De ce fait, ils savent synthétiser la totalité du programme en fonction de la population d’étudiants. Expersanté est intégré au Pôle euro universitaire de santé avec lequel collaborent plusieurs établissements d’enseignement supérieur français et étrangers.

Clé 2 – Expert es Accompagnement, Coaching et DSTress :

Avant l’entrée en stage, l’étudiant reçoit un dossier à compléter afin d’établir son profil «d’apprenant ». Un accueil petit-déjeuner (café, thé, jus, viennoiseries) est organisé chaque matin pendant lequel les stagiaires peuvent échanger sur leur travail de la veille. L’équipe coaching d’Expersanté, composée de professionnels de la santé, est présente à des moments clés du stage : elle met en place des ateliers qui ont pour objectif de permettre à l’étudiant de mieux se concentrer, se remotiver, de développer ses potentialités et de réussir ses Devoirs Sur Table sans stress (DSTress).

Clé 3 – Expert es Dynamisme et Adaptabilité :

Expersanté innove sans cesse par une nouvelle approche du suivi des étudiants (cf : coaching, valorisation, rencontres…) dans des locaux très fonctionnels équipés de technologies modernes (WiFi, écran LCD d’affichage des salles de cours,…), d’une cafétéria et de salles d’études. Expersanté s’adapte aux besoins nouveaux des étudiants et permet à ceux-ci d’adapter leur programme à temps complet ou à temps partiel en fonction de leurs connaissances.

Tarifs : transparence, souplesse et déductibilité

  • Transparence : taux horaire à 11 €
  • Souplesse : coût horaire multipliable par le nombre d’heures
  • Déductibilité : En cas d’inscription à la prépa annuelle d’Expersanté, la totalité des frais engagés pour le stage intensif sera déduite du coût de cette formation.

 

Télécharger la fiche d’inscription aux stages intensifs